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Brain Content !
Influactive est une agence de communication 360 spécialisée en digital, médias et relations presse.
BRAIN CONTENT !
Nous développons votre image, votre notoriété et votre business via les principaux médias (Internet, Presse, TV, Radio, Réseaux Sociaux, ...) et des plans stratégiques pertinents et engageants.
Nous dopons votre visibilité, audience et génération de leads (prospects) en influençant vos communautés sur tous les médias digitaux et formels (tv, radio, presse écrite).
Présente à PARIS et LYON, Influactive est une agence d'une quinzaine de personnes, composée de 3 pôles œuvrant de concert : un pôle digital, relations presse/publique et influence/médias sociaux.
Prix d'Or de la Communication Santé 2022 au Festival de DEAUVILLE avec les Laboratoires MERCK pour la campagne #ProtègeTaFertilité.
Quelques références :
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Groupe Carrefour : Client historique de l'agence, nous accompagnons plusieurs départements (plus de 200 magasins) du groupe CARREFOUR et toutes ses marques dans ses relations presse et publiques.
Nous nous occupons de leur communication de crise grâce à une organisation permettant des interventions en 24/24, 7/7.
Nous gérons les relations entre les principaux influenceurs du secteur (mode, food, sport) et les magasins.
Nous organisons tous types de prise de parole (conférence de presse, point presse, événement dédiés) pour le compte du Groupe.
"L'agence nous accompagne au quotidien sur les communications auprès de la PQR, et nous aide à comprendre les enjeux en région.
J'ai beaucoup apprécié le professionalisme de l'agence."
Julia RAMBAUD, Chargée de relations presse chez CARREFOUR
Guyenne Papier : PME du Périgord dont le marché s’étend internationalement.
GUYENNE PAPIER a des clients dans le monde entier et reste pourtant une PME d'une centaine de personnes.
Il faut donc trouver des moyens pour pouvoir faire connaître l'offre dans tous les pays, créer du lien avec des clients sur tous les continents.
Nous avons mis en place une stratégie digitale permettant ainsi un retour sur investissement factuel et démontrable
Refonte des outils communication et commerciaux, campagne d’inbound marketing ciblé, territoire de marque, salons, refonte des sites langues : français, allemand et anglais, campagnes d’emailing (automation), création de contenu spécifique, création d’un site e-commerce, campagne réseaux sociaux, campagne relations presse, campagne SEO et Google Adwords.
30% du business généré par le Web
Bord Bia : Agence publique irlandaise, dont l’objectif est de promouvoir la nourriture, la boisson et l’horticulture irlandaise dans le monde entier.
Mettre en place une stratégie relations presse et social media pour communiquer autour de Bord Bia et des produits irlandais.
– Community management et création de contenu
- Des événéments avec des influenceurs
- Conférences de presse avec Ministres Irlandais et Ambassadeurs Irlandais en France avec interviews négociés en one to one
- Accompagnement en relations presse et relations publiques
+25% de parutions et publications dans la Presse
+45% de citations sur la sphère des média sociaux
"Influactive a su mettre en avant nos produits dans un marché mature tel que la France. La flexibilité spirituelle de l'agence pour adapter la stratégie en continu est un point fort."
Germain MILET, Spécialiste marché chez BORD BIA
Laboratoires Merck : Merck souhaite communiquer sur une cible de 18/24 ans pour leur faire savoir qu’ils peuvent perdre leur capital fertilité s’ils ne font pas attention.
Création d'une campagne digitale autour d’un film qui véhicule ce message “Quelles sont tes chances de ne pas avoir de bébé dans 10 ans ?”.
Tu te drogues, tu fumes, tu manges n’importe quoi ? Super, tu es bien parti pour ne pas avoir de bébé dans 10 ans.
2,5 millions de jeunes touchés par la campagne MERCK (36% des jeunes en France).
2500 abonnés à la page INSTAGRAM.
+20% de plus que tous les objectifs initiaux inscrits en début de campagne.
Un compte Instagram, ludique mais pédagogique, a ainsi engagé plus de 30000 personnes sur la période.
La vidéo a pu être visionnée plus de 1,6 millions de fois en 2 mois.
“Influactive a su bousculer les codes internes au groupe et nous a convaincus, notamment avec un pré-test users, d’aller dans cette direction. Le succès de l’opération est allé au-delà de nos objectifs”
L’Équipe communication MERCK FERTILITE
Mermoz Academy : L’école de pilotes de ligne Mermoz Academy souhaite communiquer sur une cible de 18 à 24 ans, ainsi que des personnes en reconversion d’ingénieurs ayant entre 24 et 34 ans.
Mise en place d'un dispositif digital complet :
Une campagne Instagram ainsi que de nombreux réels ont été lancés pour l’occasion afin de faire connaître Mermoz Academy aux jeunes qui souhaitent devenir pilotes de ligne.
Une campagne SEA a été mise en place afin d’arriver en très bonne position sur Google.
Plusieurs landing pages ont été créées en renfort des campagnes SEA.
Plusieurs centaines de contacts ont été générés sur 4 mois, en ligne avec les objectifs initialement prévus.
“Influactive a accepté un deal rare dans le digital : travailler au success-fee si les objectifs quantitatifs étaient atteints”.
Gérard B. Responsable Marketing/Commercial MERMOZ ACADEMY
Obiz : Obiz, leader du marketing relationnel, souhaitait donc mettre en avant son expertise sur son site web pour notamment préparer son entrée en bourse avec succès.
Conception d'un socle de marque en travaillant sur les fondamentaux de la marque tels que les visuels, les principales expressions et les éléments saillants.
Création de contenu à thème en accord avec la ligne directrice choisie.
Etude et analyse des beoins personas pour restructurer la gamme.
L’entrée en bourse a été menée avec succès ! L'offre d'OBIZ est finalement mieux comprise.
Le site devrait évidemment vivre après l'IPO et donc devenir ensuite un site vitrine et catalogue des solutions + marque employeur.
“Influactive nous a aidés à faire évoluer notre expression de marque bien avant même de penser à refaire le site web. Nous avons travaillé avec leur méthodologie pour imaginer tous les insights de nos clients de demain”.
Brice CHAMBARD CEO, OBIZ
Ordre des Experts-Comptables : revaloriser le métier dans les cabinets d'expertise-comptable en montrant l'étendue des postes disponibles en cabinet.
Conception et création de la campagne 360° "Super Job, Super Boîte"
Film, réseaux sociaux, création de contenu
Plus de 700.000 jeunes ont vu le film à la fin de la campagne.
"Merci, Influactive, pour cette campagne de communication de l'Ordre Régional des Experts-Comptables de la région Rhône-Alpes Auvergne."
Patrick VELAY, Trésorier de l'ORDRE DES EXPERTS-COMPTABLES
Dans le détail :
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Notre pôle digital intègre tous les métiers de développement web, internet, intranet, extranet, ecommerce, leads gen, inbound marketing, growth hacking.
Il est également composé de spécialistes du référencement naturel et payant. Enfin, nous sommes dotés de notre propre studio de création et d'UX en interne.
Nous travaillons sur un nombre limité de plateformes CMS. WORDPRESS DRUPAL et TYPO3 dont nous avons été sponsors dès 2005.
En e-commerce, nous travaillons sur PRESTASHOP, SHOPIFY et MAGENTO.
Notre pôle relations presse et publique travaille tous les médias formels et conversationnels pour donner de la résonance à vos messages. Notre ADN technologique nous donne une longueur d'avance en nous permettant de développer une méthodologie fondée sur la data, même en matière de relation médias (DATA DRIVEN PR)
Nous avons une équipe communication de crise organisée en 24/24, 7/7 pour répondre aux crises les plus graves hors jours ouvrés et heures ouvrés.
Notre dernier pôle médias sociaux et social selling est dirigé par une influenceuse reconnue, (https://www.lotus-bouche-cousue.fr) qui nous apporte tout son retour d'expérience en agence et fait profiter à nos clients de toutes les innovations dans le métier.
Elle entretient également des relations régulières avec des influenceurs et leurs agents dans de nombreux domaines et réalise des évènements pour ces influenceurs.
A chaque fois, autour d'un évènement sympathique, nous développons ou renforçons une relation forte avec une marque.
Une agence engagée
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Enfin, notre agence est active socialement puisqu'elle est reconnue Partenaire de la Défense Nationale (par Décret du 22/11/2018, et par arrêté du 15/11/2018).
Cet engagement nous permet d'affirmer que la relation de confiance ne se situe pas uniquement entre vos marques et vos clients mais également dans nos relations, entre nous, au quotidien.
Société de production film, photo & vidéo full-service, multi-récompensée
ORBIS Production – Société full-service de production film, photo & vidéo multi-récompensée. Studio avec agence créative intégrée, ORBIS est choisi par des marques internationales pour spots TV/digitaux, films corporate, branded content, documentaires, captations d’événements et photographie haut de gamme. Depuis 16+ ans en Italie et en Europe, nous allions stratégie et craft d’excellence pour des campagnes qui renforcent la marque, augmentent la notoriété et génèrent des résultats mesurables.
Pourquoi ORBIS:
Nos services :
Studio graphique, print, signalétique, objets et textiles, web, réseaux sociaux, ads, SEA, SEO...
Bcom est une agence de communication à taille humaine, basée en France, et rayonnant partout en Europe. Depuis 2019, nous proposons des solutions de communication percutantes qui font connaître votre marque, vos produits et vos services.
📱 Digital (webdesign & maquettage, campagnes Ads, SEA, SEO, social media, influence, affiliation)
🎨 Design graphique (logo, branding, mise en page, édition, motion design, photographie, vidéo)
🖨️ Print (carterie, habillages véhicule, illustration, mise en page et impression)
🏢 Signalétique intérieure et extérieure
🖋️👕 Objets & textiles personnalisés sans minimum de commande
💡 Conseil en stratégie de communication, assistance à l'écriture d'un cahier des charge, planification de campagnes, planification éditoriale, rédaction de contenus, copywritting, newsletter, traduction
"Build your influence"
[FR] ESCAL Consulting est un cabinet conseil en stratégies d’influence et communication 360 : Audit, Image, Contenus, Relations Publics, Relations Media, Lobbying. Créé en 1999 à Paris, il offre un rayonnement international à ses clients avec des bureaux à Paris, New York et Shanghai. Nos 60 clients partagent tous l’innovation comme dénominateur commun.
L’écosystème d’ESCAL Consulting : MEDEF, Business France, bpifrance, Silver Valley, La French Tech, Paris Region Enterprises, Assemblée Nationale, Coface, Commission Européenne, Ministère de l'Economie, des Finances, Ministère de la Santé
REFERENCES
➼ Big Data / AI / Tech Rh / Transformation Digitale : Payfit, Eurogroup Consulting, Golden Bees, Prevision, Stedy, Troops, CodinGame, Quantmetry, Datategy, Apidata, Alten
➼ High-Tech & Objets Connectés : Matooma, bluenove, ELA Innovation, Pixmind, AVNET, Vivoka, EURO INFORMATION TELECOM, TELEHOUSE, SENSING LABS, Pradeo, Alliance Telecom, FILENET, IoTerop,
➼ Santé : Medadom, Fontalvie, FuturÂge, R-Pur, Oniris, La Sèche, Nutrisens, Chèque Santé, NextPharma, Concilio, Santech, Diabnext
➼ Silver Economie : Doro, Independance Royale, Silver Valley, Papyhappy, Assystel, Villa Médicis, Bluelinea, Saveur et Vie
➼ E-Commerce / Grande Consommation et Retail : Bazaarvoice, Kelkoo, JVWEB, Mirakl , Agriconomie.com, Marques Avenue, Spartoo.com, Barndalley.com, Kang.fr, Troc.fr, Florajet, SoCloz, Oxatis, WeWard
➼ Tourisme et Transport : Avis Budget Group, NAVYA, Agence you Airport, Eurecab, Lastminute.com, Marco Vasco, Tourism Malaysia, Maison au Portugal, France Thalasso, Vacances Bleues, SERAIR
➼ Lifestyle, Art et Culture : Kazoart, Catawiki, Cartier, Plussh, Expertissim, Cadeaux.com, Château du Clos-Lucé, Museva, Abbaye Royale de Fontevraud, L’artisan du Regard
➼ Immobilier et Proptech : Welmo, Capifrance, Monitivia, Libertas, Netinvestissement, GEFIC, MIPIM, Valoptim
➼ Fintech, Finance et Assurances : ITN (Gfi), Lemonway, HelloAsso, Hyperassur, Easyblue, ECA Assurances Aucoffre.com, Veracash, Alven, Butler investment Managers
➼ Alimentation, Food Tech & Restauration : LaFourchette, Wineadvisor, Resto Flash, La Boite à Pizza, InnovOrder, WeCook, Truvia, Cargill
➼ Energie / Smart grid & Dev. Durable :Uniper, Groupe Muller, DAIKIN, Spie, Équilibre des Énergies, Green Cove, Comwatt, Cameo Energy, Bulane, Oze-Energies, Ecologia, Enerfip
Les relations presse & l'influence de l'innovation
Créée en 2010, StoriesOut est une agence de relations presse et d’influence spécialisée dans l’innovation. Ses clients interviennent dans de nombreux domaines : de l’énergie aux mobilités, de l’immobilier, à la finance et l’investissement, en passant par les technologies B2B, le développement durable, le web 3 ou la foodtech.
Notre créativité, professionnalisme et pugnacité permettent à nos clients de prendre leur place dans les médias.
Cette passion et cette curiosité, StoriesOut les met également au service de son écosystème pour intervenir régulièrement en pro bono au sein des programmes d’innovation les plus ambitieux, tels Citeo, Paris&Co ou Tech4Trust.
Agence digitale et créative, partenaire de vos projets de développement web ⚡️
Vous cherchez une agence digitale à Bordeaux capable de transformer vos idées en résultats concrets ? Bienvenue chez Definima.
Votre partenaire digital pour donner vie à vos projets de développement web & mobile, stratégie & design et webmarketing. Tout est pensé sur mesure pour booster votre visibilité et vos performances en ligne. Offrez-vous une expérience digitale sur mesure 🚀
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L'agence des marques géniales.
La Crème French : Indépendante & Globale.
Nos principaux clients sont > WW, Don Papa rum, Corength, Decathlon, Domyos, Alice Délice, Oney, L'Incroyable, La Redoute.
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Associé / DG en charge de la clientèle et de la stratégie : Aurélien Bourblanc Exéprience passée : Haptein Luxury Furnitures Associée / Executive Creative Director : Juliette Livet Expérience passée : Monoprix, Clarins, Marionnaud, Carrefour, Unibail-Rodamco, Gulli, Arte, Canal+, Heineken
Directrice de la Communication & du développement : Justine Bacq Expérience passée : Chronodrive / Total / Renault / Auchan / Culinarion / Ambiances & Styles / Unibail-Rodamco / DIAC / SNCF -----------------------------------------------------------------------------------
La Crème French est une medium size agency, basée à Paris et Lille, experte de la prise de parole et de la prise de pouvoir des marques.
Dans une logique de co-création, nous pensons que chacun peut avoir une bonne idée, agence comme annonceur, mais qu’il est indispensable que cette idée puisse être étudiée, dataifiée, ciselée, affinée et parfaitement exécutée pour impacter favorablement et durablement les cibles.
Avec une trentaine d’experts transverses au quotidien, La Crème French est à la fois généraliste et experte, l'incarnation parfaite des nouveaux modèles d’agences, intégrées, flexibles et dynamiques. Cette grande adaptabilité permet à La Crème French de concevoir et mettre en place des opérations de communication parfaitement adaptées aux enjeux du moment, toujours en phase avec des budgets souvent compressés.
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En print comme en digital, nous intervenons à la fois en publicité, création de campagnes globales, activation marketing, activation CRM mais également below the line sur tout support de marketing direct ou d’aide à la vente. Nous intervenons également sur le design packaging et sur le corporate pour garantir une cohérence ainsi qu'une expérience de marque globale en externe comme en interne.
Depuis notre création, nous cherchons chaque jour à satisfaire toujours plus, nos clients par une conception, une création et une exécution à la fois créative et irréprochable.
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C’est au travers d'une offre transverse que nous accompagnons les marques dans la réussite : ° Étudier, par l’analyse data et la compréhension des insights cibles. ° Construire, en créant et en ajustant les codes des marques et des stratégies au plus près des clients. ° Produire, en se jouant des contraintes techniques et en réalisant les supports liés au territoire de marque. C’est aussi proposer de nouveaux formats aux pouvoirs d’activation.
° Décliner, au plus près des équipes internes, au quotidien, sur l’ensemble des formats média ou hors média en phase avec un plan efficace.
Des idées qui rassemblent. Des actions qui comptent.
Wink Stratégies est une agence créative de communication/marketing/relations publiques, qui aide les entreprises et organisations à mieux communiquer, se positionner et innover intelligemment.
Wink , c’est une agence qui conjugue stratégie, créativité et engagement social pour aider les organisations à faire passer leurs idées de l’intention à l’impact.
On pense, on crée, on agit — pour faire avancer des projets utiles, humains et inspirants.
Du sens. Du beau. Du concret.
Wink transforme des idées fortes en stratégies intelligentes, des valeurs en campagnes percutantes, des engagements en actions visibles et mesurables.
Agence de communication 360°, Wink Stratégies est composée d’une équipe pluridisciplinaire, avec notamment des chargés de projets, spécialistes de la communication et du webmarketing, graphistes, webdesigners, développeurs web, spécialistes du référencement, des réseaux sociaux, ou encore des relations publiques. La diversité des talents en interne permet d’envisager chaque projet avec une vision globale et concertée.
Ce qui différencie l’agence, c’est son équipe de passionnés, conjuguant créativité et rigueur afin de développer des solutions innovantes et efficaces pour ses clients. Personnellement attaché à la réussite des projets, chaque membre de l’équipe veille à ce que le client soit pleinement satisfait des résultats autant que du contact avec l’agence tout au long du projet.
Depuis 2015, l’agence a reçu plusieurs distinctions en design Web et créativité média et nominée à la catégorie Agency of the Year aux prestigieux AWWWARDS.
Relations Presse & Affaires publiques Construire votre image et influence au service de vos enjeux.
Image & Influence est une agence de conseil en communication, relations presse, affaires publiques et stratégie d’influence fondée par Hugo Martinez.
Basée à Neuilly-sur-Seine, l’agence accompagne les dirigeants, entreprises, institutions et organisations dans la construction, la gestion et la valorisation de leur image auprès de leurs parties prenantes.
Notre force : une approche 360°, mêlant stratégie, influence et exécution, au service des projets à haute valeur institutionnelle, sociétale ou médiatique.
Nos domaines d’expertise :
Ce qui nous distingue :
Image & Influence s’appuie sur une expérience concrète en conseil auprès d’acteurs publics et privés (AFD, Forum de Paris sur la Paix, Navy Seal Museum, ATHLETICA, Val’Hor…), avec une culture du résultat mesurable : notoriété, engagement, influence.
Nous croyons à une communication sincère, stratégique et incarnée. Chaque mission est pilotée avec méthode, créativité et agilité, au plus près de vos enjeux et de votre environnement.
📍 Neuilly-sur-Seine | Paris | Lyon — Opérationnelle en France et à l’international.
📈 +700 millions d’audience cumulée sur nos campagnes presse.
🤝 Une relation directe, confidentielle et engagée avec nos clients.
LNR - La Nouvelle Renaissance, agence multi-primée de communication inventive.
LNR - La Nouvelle Renaissance est une agence de communication spécialisée dans la construction d'interactions entre marques et communautés.
Nous transformons les ruptures économiques, technologiques et sociétales en opportunités pour les marques.
Fondée en 2009, l'agence compte plus de 500 réalisations et plus de 80 récompenses créatives. Basée à Paris, comptant 22 talents dans les domaines de l la stratégie, de la création et des technologies, notre équipe invente des mécaniques créatives complètes pour répondre à vos enjeux marketing.
Adidas, Nespresso, Kenzo, Dior, Chanel, Samsonite, La Prairie, Accor, L'Oréal, Citroën, Mouton Cadet, Roger Vivier, Red Bull, Paris Saint-Germain et beaucoup d'autres nous ont déjà fait confiance.
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Une stratégie digitale internationale.
Eliom est une agence de conseils 360 au service des entreprises, collectivités, écoles et associations.
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Notre agence a pour mission principale de remettre l'humain au cœur de nos collaborations.
Nos expertises :
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